Post by barasswerpeto on Mar 9, 2022 6:18:58 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Nick ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Nick IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ les codes augmentent l'endurance ▞▞▞
▞▞▞ Nick 2022 version ▞▞▞
Oui
J'aime cette application, elle m'aide à regarder mes émissions quand j'en ai besoin aussi, donc quand je regarde mon émission préférée, elle me permet de l'utiliser sur mon ordinateur portable grâce à Nickelodeon
Les clips fonctionnent bien, mais les épisodes complets ne font que tamponner.
Pas de prise en charge de chromecast. la seule raison pour laquelle c'est une poubelle
Il n'a que de nouveaux épisodes d'émissions. Ne perdez pas votre temps à télécharger, achetez simplement les épisodes sur le streamer Xfinity essayez de trouver les épisodes que vous voulez sur youtube (r)
Il se trouve que je regarde des émissions que j'aime parce que je n'ai pas le câble et j'aime en fait les émissions de télévision pour enfants dont certaines que j'ai grandi en regardant! Je déteste que les adultes qui regardent des émissions d soient traités comme des ordures pour le faire ! Je suis assez vieux pour ne pas avoir besoin de consentement parental, mais on me demande constamment de me connecter ! Cette appli ne vaut rien !
Nick मनोरंजन cij
Nick Rozrywka vioi
J'adore l'application, mais quand je vais à Bob l'éponge, où sont tous les épisodes, j'ai besoin de tous les épisodes, allez
J'espérais en quelque sorte que la légende de Korra serait ici, tu sais? un peu triste vraiment, "regardez toutes les émissions" ouais c'est un mensonge direct.
Je continue d'essayer de regarder henery danger saison 2 et l'option ne s'affiche pas, et vous ne pouvez rien rechercher car il n'y a pas de barre de recherche
La raison pour laquelle je lui ai donné quatre étoiles, c'est parce qu'il n'arrêtait pas de planter, tout le reste est bon
Je pense que c'est génial parce que vous n'avez pas à le regarder à la télévision et à payer, il a mon émission préférée Bob l'éponge. Et a aussi de grands jeux.
Nickelodeon est la meilleure application de tous les temps car vous pouvez voir de nouveaux épisodes !
C'est la meilleure application de tous les temps ! Regarder Spongebob est génial pour moi, mais la meilleure partie est le bouton "Ne pas appuyer" ! Il se passe toujours quelque chose de drôle ! Je garde cette application pour toujours et à jamais !
c'est terrible. il n'y a que quelques vidéos gratuites sur chaque émission. si vous souhaitez regarder un certain épisode, vous devez entrer votre fournisseur et lorsque vous le faites, il indique qu'un problème est survenu. cela s'est produit plusieurs fois et je suis très déçu de vous, Nickelodeon
Nihilumbra Avanture iqf
J'ai aimé l'utiliser mais vous devez le configurer sur un téléviseur si vous voulez regarder 90% de toutes les émissions et c'est vraiment difficile à utiliser
La meilleure application de tous les temps !!!!! Peut regarder la télévision lorsque nous partons pour de longs voyages afin de ne jamais manquer mes épisodes préférés.
Bien que j'aime cette chaîne, Xfinity n'est pas un fournisseur disponible. Je suis allé à 4 à cause de cela.
Je déteste ce qu'ils en ont fait. J'aime mieux l'ancien parce que vous pouviez jouer à n'importe quel jeu que vous vouliez, mais MAINTENANT, vous ne pouvez vraiment regarder que des épisodes stupides. La plupart des épisodes sont en partie à moins que vous ne payiez pour un épisode complet, ce qui est stupide. 👎👎👎👎👎👎👎🙅🙅🙅🙅$&%@#@$&%#%
Comment se fait-il qu'il y ait si peu de spectacles ? Je ne trouve pas iCarly ou The Thundermans. Pourquoi ne sont-ils pas sur cette application ?
Je pense que jouer à cela est tellement amusant en plus de regarder mes émissions préférées. Bien qu'il n'y en ait pas autant quand je ne me suis pas connecté, c'est toujours l'un de mes favoris.
J'aime Nick. Mais cette application n'est pas si bonne. Une des raisons est qu'il n'y a même pas beaucoup de spectacles. Une autre raison est que les émissions n'ont qu'une seule saison. Et certaines émissions sont verrouillées.
C'est une bonne application à utiliser bien que très lente en ce qui concerne certains spectacles.
Honnêtement, je n'ai installé cette application que pour pouvoir regarder GameShakers car à l'époque je pensais que ce n'était pas intéressant mais je voulais essayer ici. Ils ont Spongebob, Loud House et Henry Danger mais pas Gameshakers ? Veuillez l'ajouter, je modifierai mon avis.
Une petite sélection d'émissions, avec une sélection encore plus petite d'épisodes. Pourrait être amélioré en ajoutant des dessins animés des années 90.
J'aime ce jeu, mais quand j'avais ce jeu et que j'y jouais, pouvez-vous ajouter des jeux sur l'application
Nick Əyləncə bbqy
J'aime Nick. c'est vraiment amusant à regarder quand vous êtes en déplacement
J'AIME NICK ! Ceux-ci n'ont pas tous les épisodes si vous ne vous inscrivez pas. NICK POURQUOI AVEZ-VOUS SUPPRIMÉ LE BON SPECTACLE ! ? Comme Drake et Josh, ICarly, Victorious, Zoey 101. Nous avons besoin de ces émissions C'est le meilleur de ce que j'ai dit. 1. ICarly, ICarly est une émission adorable. 3. Drake et Josh est un bon spectacle J'aime la façon dont Megan était Carly 4.Victorieux je n'ai rien à dire
Cela ne vous permet même pas de rechercher les émissions que vous voulez regarder, mais d'une autre manière, j'espère que vous pourrez ajouter cette option
Nick Divertissement ojhv
où les TMNT sur le vrai sont partis sur l'application nick, ramenez-le s'il vous plaît
Pour être honnête, l'une des raisons pour lesquelles je suis ici est parce que j'ai vu une publicité à la télévision et j'espère juste essayer de la trouver ici ou quelque chose comme ça
J'ai adoré, c'est tellement bon pour mes enfants et ils l'adorent, je pense que c'est une bonne application pour les enfants.
La photo est trop petite, moi et mon frère la regardons en petit. Je ne vois aucun des épisodes.
Comment pouvez-vous dire "voir tous les fournisseurs" sans les avoir tous pour vous connecter ? De plus, se connecter même à des émissions WATCH est stupide ! Ses spectacles ! Les gens devraient pouvoir regarder l'intégralité de l'émission sans avoir à se connecter pour quoi que ce soit. Pourtant, vous devez vous connecter pour même regarder l'épisode 2 !
J'adore ça parce que vous pouvez regarder vos émissions préférées lorsque vous voyagez et vous pouvez avoir de superbes émissions à regarder, mais pouvez-vous retirer le câble car ce n'est pas juste, merci de lire ceci !!!!!!!
J'adore cette application parce que je ne reçois pas ces émissions sur mon téléviseur, donc je peux simplement les regarder sur mon téléphone, iPad, iPod.
Téléchargé pour regarder l'avatar, mais il n'est pas répertorié dans l'application. Il n'a également que certains de leurs nouveaux spectacles plutôt que l'un des bons classiques. Un peu décevant.
Cette application ne laisse pas jouer tout l'épisode, ce qui est pénible.
Je n'ai aucun problème avec cette application, mais le fait est que si les anciennes émissions ne montrent que des clips et non des épisodes, ce qui me rend vraiment fou. Vous voudrez peut-être résoudre ce problème